Le Bulletin des agriculteur - Portail de l'agriculture au Québec Le Bulletin des agriculteur - Portail de l'agriculture au Québec
Le
  Vous êtes ici : Le Bulletin > Forums
Accueil Contactez-nous Aide     

Dans Le Bulletin ce mois-ci
  Pour vous abonner

Informations
  Marchés
  Actualités
  Nouveaux produits
  Forums
  Météo
  Sondage

Spécialités
  Grandes cultures
  Machinerie

Outils
  Conversion métrique

Commerce
  Machinerie usagée
  Petites annonces

Abonnement
  Pour vous abonner
  Changement d'adresse
  Service aux abonnés

Magazine
  Sommaire
  Abonnement
  Contactez-nous

Copyright © 1996-2010
  Rogers Media

Conception et réalisation :
  CyberCréation
  Hit-Parade

Nouveau message = Nouveaux messages
Lancer une discussion
Machinerie: MX versus McCormick
  [Barrer  Déplacer  Effacer]
  17/07/10 à 08:20 AM | Modifier Répondre | MX versus McCormick
Serge Maclure
Utilisateur
47 messages
St-françois-du-Lac
Est-ce qu'il y en a qui ont fait la comparaison d'un MX de Case avec un MTX de McCormick.Certains disent qu'a part du moteur le reste est identique et d'autres disent que plusieurs composantes sont différentes. Merci

17/07/10 à 09:09 AM | Modifier Répondre | RE: MX versus McCormick
dominic st-pierre
Utilisateur
11 messages
st-pie
Bonjour je n`est pas fais de recherche ou d`essais personnellement, sur le MC Cormick. Mais notre gérant de service chez caseih,ma déja dit que la différence ce situe au niveau des ( cluch-pack) avais moins de disque, que sur un MX caseih ???

17/07/10 à 09:29 PM | Modifier Répondre | RE: MX versus McCormick
François Roch
Utilisateur
400 messages
Ste-Elisabeth (Berthier)
Bonjour, je connais bien la mécanique, ayant déja été mécanicien.

Aujourd'hui je fait du travail à forfait et je possède 3 Mc Cormick. La comparaison avec les Case MX dépend de l'âge des tracteurs. Les premiers Mc Cormick était identiques au MX sauf pour le moteur et ce n'est pas vrai qu'il y a moins de clutch que dans les MX comparable. Dans les plus récent il y a une foule de petits détails qui vieillisent mal dans les MX qui ont été amélioré.

Ils sont maintenant fabriqué en italie dans une usine flambant neuve du groupe ARGO. Ils sont un peu en retard coté technologie, mais compense par leur prix. Je pense que se sont des produits intéressants et qu'on devrait arrêter de les comparer aux anciens MX, ils ont évolués. Je pense que si Case avait continué de les produires, ils serait semblable à ce que fait maintenant Mc Cormick.

17/07/10 à 09:52 PM | Modifier Répondre | RE: MX versus McCormick
Serge Maclure
Utilisateur
47 messages
St-françois-du-Lac
Salut J'ai déja un MX110 2rm et vu que c'est un tracteur fiable et que les nouveaux Case ne me disent rien je me suis mis a rechercher un MX120 ou 135 usagé mais pas mal rares et chers. C'est un dealer qui m'a offert un MTX120,un 2007 qui ressemble drolement a mon MX,ce qui m'a intéressé. Donc si je comprend bien ce serait un bon achat. Merci

27/07/10 à 06:17 AM | Modifier Répondre | RE: MX versus McCormick
Tony Erni
Utilisateur
506 messages
Miami Lakes
Serge le concessionaire Case IH dans notre region a des MX 115 Value 2009 avec autour de 600 heures a $46,500.00 et des 125 Value 2008 avec 950 heures a $54,700.00.

Tony

30/07/10 à 10:14 PM | Modifier Répondre | RE: MX versus McCormick
Evans Gagnon
Utilisateur
310 messages
St-Gabriel,Kam
Nous on travaille avec 2 mx 110, 1 4*4 et un 2 roues, nous sommes très satisfait.Le seul point négatif que je trouve, c`est le manque de douceur entre les changements de vitesse à haut régime, ca c`est p-e amélioré avec les années.

01/08/10 à 12:09 PM | Modifier Répondre | RE: MX versus McCormick
starbuck
Utilisateur
41 messages

quelle année vos mx 110?ils tu stoock?avez eu des problemes?remplacer des pieces?combien heures?

01/08/10 à 01:10 PM | Modifier Répondre | RE: MX versus McCormick
Evans Gagnon
Utilisateur
310 messages
St-Gabriel,Kam
Il y en a un qui est un peu ouvert, l`autre est stock,pas de bris majeur, ils ont passé le 5000h chaqu`un.

Ajouter un message à ce sujet de discussion   [Barrer  Déplacer  Effacer]

Haut de la page     Envoyer à un ami

Accueil  À propos  Contactez-nous

Question ou commentaire :
info@lebulletin.rogers.com ou utilisez notre page commentaire.

Difficulté technique avec le site :
luc.gagnon@lebulletin.rogers.com

Rogers Media
Copyright © 1996-2009