Conserve de sirop d’érable aux couleurs des fêtes

Conserve de Noël 2012La Fédération des producteurs acéricoles du Québec, en partenariat avec IGA et Les Sucreries Beaurivage, lance une campagne de levée de fonds pour le mieux-être des enfants. Pour une 8e année consécutive, les consommateurs pourront se procurer une conserve de sirop d’érable aux couleurs des fêtes, offerte en édition limitée. La FPAQ versera à la Fondation CHU Sainte-Justine 1 $ de chaque conserve vendue, jusqu’à un don maximal de 25 000 $, afin de pouvoir offrir aux enfants et mamans du Québec un des meilleurs niveaux de santé au monde.

Cette année, la conserve de sirop d’érable arbore un air festif avec son illustration, conçue spécialement pour l’occasion par l’illustrateur Jérôme Mireault, rappelant les fêtes de famille et le partage. D’ailleurs, les producteurs font appel à la générosité des consommateurs en ces temps de réjouissances afin d’appuyer cette cause pour que tout un chacun fasse la différence dans la vie d’un enfant.

« Les producteurs acéricoles s’engagent socialement envers leur communauté. Nous choisissons de le faire en aidant les enfants, parce que ceux-ci sont notre avenir, a déclaré M. Serge Beaulieu, président de la FPAQ. D’ailleurs, nous sommes fiers de souligner que depuis les sept dernières années, les producteurs ont remis plus de 145 000 $ à la Fondation du CHU Sainte-Justine. »

Du 1er novembre 2012 au 2 janvier 2013, la conserve de sirop d’érable sera en vente dans les IGA et IGA extra participants à travers le Québec. Elle symbolise le bonheur partagé des enfants qui bénéficieront de cette aide et des gens qui dégusteront ce sirop d’érable de qualité.


Autres articles