Plus de performance et de confort

Grâce à une nouvelle cabine et à une transmission CVT, les tracteurs compacts Boomer Series II de New Holland offrent performance et confort. Les trois modèles s’étalent de 40 ch à 50 ch.

La cabine SuperSuite offre 60 pi3 d’espace intérieur. Un toit panoramique facilite les opérations de chargeur. Les contrôles profitent d’une ergonomie améliorée et une facilité d’utilisation pour plaire à tous les utilisateurs.

L’air conditionné et une isolation du bruit efficace s’ajoutent aux éléments qui se retrouvent habituellement sur les tracteurs de plus haute puissance. La nouvelle transmission CVT de type automobile à courroie d’acier surpasse les performances des transmissions hydrostatiques par sa souplesse et sa facilité d’utilisation. Sa grande efficacité assure un usage optimal de la puissance disponible. Un régulateur de vitesse optionnel permet l’opération à vitesse constante peu importe la charge et un ajustement de sensibilité alloue un réglage de l’accélération et décélération pour s’ajuster aux besoins des travaux.

 



Autres articles