Agricorp nomme un directeur général

Guelph (Ontario), le 31 août 2000 – Le président d’Agricorp, M. Philip Andrewes, a aujourd’hui annoncé que M. Alan Steel a été nommé au poste de directeur général de l’agence de la Couronne.







M. Steel se joint à Agricorp à la suite d’une carrière distinguée au sein du gouvernement de la Nouvelle-Ecosse.


M. Steel se joint à Agricorp à la suite d’une carrière distinguée au sein du gouvernement de la Nouvelle-Ecosse. Il apporte à ses nouvelles fonctions une solide compréhension et une vaste expérience du secteur agroalimentaire, du gouvernement et du leadership commercial. Le poste le plus récent qu’il a occupé était celui de sous-ministre au Department of Agriculture and Marketing. Il a également occupé le poste de sous-ministre au Department of Fisheries and Aquaculture et au Department of Intergovernmental Affairs, ainsi que le poste de sous-ministre responsable du Sommet économique du G7 en 1995. Il a antérieurement acquis une expérience de niveau senior au sein du Department of Natural Resources et du Department of Lands and Forests de la Nouvelle-Ecosse.

« Il nous fait très plaisir d’accueillir Alan au sein d’Agricorp, a déclaré M. Andrewes. Son leadership et son expérience dans nombre de ministères liés aux ressources et à des domaines d’importance pour l’économie de la Nouvelle-Ecosse, y compris l’agriculture, seront de grands atouts pour AGRICORP et pour l’industrie agroalimentaire de l’Ontario. »

Alan Steel prendra ses nouvelles fonctions au sein d’AGRICORP le mardi 5 septembre 2000.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp

http://www.agricorp.com/

Commentaires