Aide financière au Festival du cochon de Sainte-Perpétue

Sainte-Perpétue (Québec) 20 mai 2009 – La ministre du Tourisme, madame Nicole Ménard, annonce l’attribution d’une aide financière de 25 000 $ pour la tenue de la 32e édition du Festival du cochon de Sainte-Perpétue, qui se déroulera du 29 juillet au 2 août 2009.

La ministre Ménard s’est dite ravie de s’associer à cette fête populaire.« Je tiens à féliciter le comité organisateur ainsi que leurs nombreuxbénévoles qui chaque année contribuent au succès et à la pérennité de cefestival. Encore une fois, ses trente-deux ans d’existence positionnent cetévénement comme un pôle d’attraction touristique, et ce, au grand bénéfice dela région », a déclaré la ministre.

Le Festival du cochon propose des activités différentes et originales auxvisiteurs d’ici et d’ailleurs. En plus de la populaire Course nationale ducochon, cet événement offre une multitude d’activités divertissantes, quiplairont à toute la famille telles que des spectacles de musique en plein air,des dégustations de produits régionaux ainsi qu’un parc d’amusement pour lesenfants.

Soulignons que cette subvention de 25 000 $ est accordée dans le cadre duProgramme de soutien au développement et à la promotion touristiques – voletaide financière aux festivals et aux événements.

Commentaires