Banquet de la soirée méritas de la Semaine horticole : Liette Lambert et Paul-Émile Yelle

Sainte-Martine (Québec), 16 février 2004 – Deux conseillers horticoles de la Direction régionale de la Montérégie-Ouest du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Mme Liette Lambert et M. Paul-Émile Yelle, tous deux agronomes, ont été honorés à l’occasion de la soirée méritas de la Semaine horticole, le 5 février dernier.

Mise sur pied pour rendre hommage aux intervenants et aux producteurs du secteur horticole, cette soirée était animée par M. Jean-Claude Vigor. La ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Mme Françoise Gauthier, assurait la présidence d’honneur de l’évènement.

Mme Lambert a reçu le méritas Frédérick-Trudel, remis à une personne qui a contribué à faire progresser la recherche ou à vulgariser de nouvelles technologies dans son secteur. Il est décerné par la Fédération des producteurs maraîchers du Québec. Pour sa part, M. Yelle a reçu de la Fédération des producteurs de pommes du Québec le méritas Le-Révérend-Père-Léopold, remis à une personne qui a contribué à faire avancer la recherche ou à vulgariser de nouvelles technologies dans le secteur pomicole.

La Direction régionale de la Montérégie-Ouest est très fière de la contribution apportée par son personnel à l’essor et au développement de l’horticulture au Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)
http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires