Claude Corbeil sera candidat pour le Parti libéral du Québec aux prochaines élections

Longueuil (Québec), 26 janvier 2007 – Monsieur Claude Corbeil, président de la Fédération des producteurs de porcs du Québec (FPPQ), a annoncé aux membres du conseil d’administration son intention d’être candidat pour le Parti libéral, dans la circonscription de Saint-Hyacinthe, aux prochaines élections provinciales.

Pour M. Corbeil, ce geste n’est pas une démission mais bien un engagementpolitique tout comme celui qu’il avait accepté de prendre en juin 2003lorsqu’il se présentait à la présidence de la Fédération. « L’agriculture seraune de mes priorités à l’Assemblée nationale » affirme avec franchise ClaudeCorbeil.

Monsieur Corbeil est toujours président de la Fédération et a assuré lesmembres du conseil d’administration de sa disponibilité à occuper sesfonctions jusqu’au déclenchement des élections. Le conseil d’administrationdécidera plus tard de la façon d’assurer l’intérim, s’il y a lieu, jusqu’àl’assemblée générale annuelle de juin prochain.

Monsieur Corbeil est président de la Fédération depuis juin 2003. Il estproducteur de porcs depuis 1991. Il a pris la relève de son père. M. Corbeilest propriétaire de l’entreprise « Coporc » située à Saint-Hyacinthe dans lesecteur de Sainte-Rosalie.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Le Porc du Québec
http://www.leporcduquebec.qc.ca/

Parti libéral du Québec
http://www.plq.org/

Commentaires