Damafro souligne ses 25 ans d’existence

Saint-Damase (Québec), 16 juin 2009 – Joyau de l’industrie fromagère québécoise, l’entreprise familiale Damafro souligne ses 25 ans d’existence par un bilan de réussite étonnant.

Créateurs du premier fromage à pâte molle à croûte lavée au Québec, leSaint-Damase, les maîtres-fromagers de Damafro sont à l’origine d’une despalettes de fromages frais et affinés les plus complètes et les plus goûteusesqui soient. L’entreprise commercialise plus de 90 fromages en Amérique duNord, sous 35 appellations, dont : Damablanc, camembert Madame Clément, brieLe Trappeur, CaBrie, Bouchées Saveur, Chèvre des Alpes, Biquet et le désormaiscélèbre Chèvre Noir Tournevent. Son chiffre d’affaires annuel a atteint 40millions de dollars, dont plus de 30% provient de l’exportation.

Après 25 ans de succès cumulés et l’obtention de plus de 65 prix etmérites, Damafro est aujourd’hui l’un des trois plus grands fabricants defromages fins en Amérique du Nord et parmi les leaders de la fabrication decamembert et de brie au Canada. Par l’acquisition de la fromagerie Tourneventen 2005, Damafro est devenu le premier producteur de fromage de chèvre auQuébec. L’entreprise emploie 190 travailleurs et opère une fromagerie de 85000 pieds carrés située à Saint-Damase en Montérégie.

Damafro entend poursuivre sa croissance par le maintien de sa stratégieaxée sur le développement de produits innovants et une pénétration soutenue dumarché nord-américain.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Damafro
http://www.damafro.ca/

Commentaires