Début des inscriptions pour les exposants au Rendez-vous horticole 2003

Montréal (Québec), 9 octobre 2002 – Pour une sixième année consécutive, le Jardin botanique de Montréal organise le Rendez-vous horticole qui se déroulera du 22 au 25 mai 2003. Les inscriptions pour participer à l’événement en tant qu’exposants ont débuté. Organisé en collaboration avec les représentants de l’industrie horticole et la Fondation Marie-Victorin pour la nature et les sciences, le Rendez-vous horticole permet aux producteurs, pépiniéristes, fleuristes et artisans de mieux se faire connaître et de commercialiser leurs produits auprès d’une clientèle potentielle très importante. L’événement qui a attiré environ 17 000 personnes en 3 jours pour l’année 2002, vise à promouvoir cette industrie dynamique et ses artisans. Devant le succès grandissant de l’événement, une quatrième journée a été ajoutée pour l’édition 2004.

À l’occasion de ces quelques journées, le Jardin botanique de Montréal convie en effet tous les jardiniers en herbe et les mordus de botanique à rencontrer des spécialistes du monde de l’horticulture, à se procurer des plantes, des végétaux de collections, des accessoires de jardin originaux ou à s’informer des dernières nouveautés dans ce domaine. Unique au Québec, le Rendez-vous horticole bénéficie d’année en année d’une belle visibilité et d’un succès grandissant auprès du grand public.

Plus de 100 exposants du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et de la France viennent présenter chaque année leurs nouveautés et leurs produits vedettes. À cela se sont ajoutés en 2001 un volet sur la fleuristerie et un programme de conférences, d’ateliers et de démonstrations sur divers sujets horticoles.

Pour plus d’informations sur l’événement, veuillez contacter Jean-Maurice Lévesque par téléphone au (514) 872-3610 ou par courriel à l’adresse suivante ; [email protected]
Date limite d’inscription : mars 2003.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Jardin botanique de Montréal

http://www.ville.montreal.qc.ca/jardin/jardin.htm

Commentaires