Isabelle Charest : nouvelle porte-parole de l’AJMQ

Montréal (Québec), 15 août 2002 – L’Association des jardiniers maraîchers du Québec (AJMQ) est fière d’annoncer que l’athlète Isabelle Charest, seule Canadienne médaillée à trois Jeux olympiques consécutifs, se joint à son équipe à titre de porte-parole.

Mme Charest, qui termine son baccalauréat en nutrition à l’Université de Montréal, agira comme conseillère en nutrition auprès de l’AJMQ.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle publiera une chronique portant sur son domaine de spécialité dans le Maraîch’ercheur et l’Actualité maraîchère, bulletin mensuel de l’AJMQ. En outre, elle participera à des événements organisés par l’AJMQ et à certaines campagnes publicitaires. La nouvelle porte-parole rédigera aussi les communiqués de presse de l’AJMQ traitant de nutrition et répondra, dans certains cas, aux demandes des médias.

« J’ai accepté avec grand plaisir le rôle de porte-parole de l’AJMQ. Cet organisme dynamique représente un maillon fort important du secteur alimentaire québécois. Évidemment, promouvoir les valeurs nutritives et les bienfaits des fruits et des légumes frais du Québec est un travail vraiment agréable et idéal pour une nutritionniste et une athlète. Il s’agit d’une autre belle occasion qui m’aidera à commencer ma nouvelle carrière du bon pied », explique Isabelle.

Commentaires