La Coopérative fédérée de Québec : partenaire de l’Ordre du mérite agricole

St-Hyacinthe, le 17 mars 2000 – Aujourd’hui avait lieu le lancement du concours de l’Ordre du mérite agricole, édition 2000, pour les régions de Montérégie-Ouest et Montérégie-Est.







« Il faut le reconnaître, le concours de l’Ordre du mérite agricole fait partie de ces institutions qui ont permis de doter le Québec d’une industrie agroalimentaire rentable et capable d’affronter les défis de la mondialisation des marchés ».


La Coopérative fédérée de Québec est fière de supporter cette année encore l’événement à titre de partenaire. Cette implication de la Fédérée se veut un geste d’encouragement et de soutien à l’égard des producteurs et productrices dans leur recherche de l’excellence.

Selon le président de la Coopérative fédérée de Québec, monsieur Paul Massicotte, le Concours est un événement de prestige qui, après 111 ans d’histoire, a gardé toute sa pertinence. « Il faut le reconnaître, le concours de l’Ordre du mérite agricole fait partie de ces institutions qui ont permis de doter le Québec d’une industrie agroalimentaire rentable et capable d’affronter les défis de la mondialisation des marchés ».

La Coopérative fédérée de Québec profite de l’occasion afin de souhaiter bonne chance à tous les participants et participantes à cette 111′ édition du concours de l’Ordre du mérite agricole.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Coopérative Fédérée de Québec

http://www.coopfed.qc.ca/

Commentaires