La Ferme John Ableson remporte Lait’xcellent d’or 2001

Longueuil (Québec), 10 avril 2002 – Lait’xcellent d’or 2001 est décerné à Chantale et John Ableson de la Ferme John Ableson, de Portneuf, dans la région de Québec. Lait’xcellent d’argent est attribué à Nicole Poirier et Benoit Jutras de la Ferme Bourbon Inc., de Plessisville, dans la région de Québec. Lait’xcellent de bronze est remis à Line Tardif et Guy Boulanger de la Ferme Guyline SENC, de Lambton, dans la région de la Beauce.

M. Jean Grégoire, président de la Fédération des producteurs de lait du Québec, a dévoilé les lauréats des prix Lait’xcellent 2001 lors de l’assemblée générale annuelle de la Fédération qui s’est tenue à Québec les 10 et 11 avril 2002. Il a souligné l’effort constant des producteurs pour livrer un lait de la meilleure qualité qui soit. «Durant toute l’année, les récipiendaires des prix Lait’xcellent ont obtenu des niveaux de qualité 6 à 13 fois plus élevés que la moyenne provinciale, a-t-il ajouté.»

P

ar le concours Lait’xcellent, la Fédération des producteurs de lait du Québec reconnaît et honore les producteurs qui se sont distingués pour la qualité exceptionnelle de leur lait.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fédération des producteurs de lait du Québec

http://www.lait.org

Commentaires