La Maison l’Alcôve a besoin de votre soutien

Saint-Hyacinthe (Québec), 9 décembre 2002 – Depuis 1985, Maison l’Alcôve, située à Saint-Hyacinthe, oeuvre dans la région montérégienne auprès d’hommes et de femmes aux prises avec des problèmes de consommation d’alcool, de drogue et de jeu pathologique.

Le monde rural n’échappe malheureusement pas aux aléas de la société de consommation. Maison l’Alcôve peut agir.

En février 2002, Maison l’Alcôve devenait un organisme communautaire certifié par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Le personnel thérapeutique hautement formé, offre à notre clientèle une expertise sur mesure et le degré de satisfaction des résidants nous encourage à maintenir la qualité de nos services et à en développer de nouveaux.

Grâce aux activités de financement de Fondation Maison l’Alcôve, telles que le tirage annuel, la campagne de levée de fonds et la réception de dons tout au long de l’année, des personnes démunies peuvent bénéficier d’une aide thérapeutique et Maison l’Alcôve, d’un soutien dans son action.

Votre aide est précieuse. Soutenir Fondation Maison l’Alcôve, c’est contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de personnes qui nous sont chères et au mieux-être de notre communauté.

Commentaires