La Régie des assurances agricoles du Québec offre le dépot bancaire direct

Lévis (Québec), le 29 juin 2000 – Le président et directeur général de la Régie des assurances agricoles du Québec, monsieur Luc Roy, a annoncé que la Régie offre désormais un nouveau service à sa clientèle, soit le dépôt bancaire direct. Le président a tenu à souligner: « Nos clients pourront ainsi voir déposer directement dans leur compte leurs indemnités ou leurs compensations, et ce, de façon sécuritaire et sans frais. Au début de juillet, ils recevront un formulaire leur permettant de s’inscrire » .







C’est à compter du 21 août prochain que la clientèle assurée 1999-2000 pourra bénéficier des avantages du dépôt direct.


Cependant, les assurés qui ont signifié un transport de créance et dont le chèque est libellé au créancier ou conjointement avec le créancier ne pourront bénéficier du dépôt direct. C’est à compter du 21 août prochain que la clientèle assurée 1999-2000 pourra bénéficier des avantages du dépôt direct.

Le dépôt direct est un autre élément lié à l’important virage clientèle pris par la Régie au cours des derniers mois. « Ce virage a comme objectif de remplacer progressivement les communications écrites expédiées par envois postaux par des échanges utilisant les nouvelles technologies afin de répondre aux demandes directes des producteurs et des productrices agricoles » de préciser monsieur Roy.

Renseignements

Dominic Marcotte

Conseiller en communication Edimestre

Régie des assurances agricoles du Québec

(418) 838-5611, poste 6114

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Régie des assurances agricoles du Québec

http://www.raaq.gouv.qc.ca/

Commentaires