L’Agricultural Leadership Program obtient un coup de pouce financier

Toronto (Ontario), 27 février 2006 – TD Canada Trust est heureuse d’annoncer le renouvellement de son appui à l’Advanced Agricultural Leadership Program (AALP) grâce à un parrainage de 20 000 $ destiné à améliorer les cours d’apprentissage et de perfectionnement destinés aux professionnels de l’industrie agricole.

Le fonds appuiera la promotion Groupe 11 du programme de développementdes compétences en gestion. Grâce à des séminaires, à des séancesd’apprentissage en ligne et à une tournée d’étude nord-américaine etinternationale, les participants auront la possibilité de perfectionner leurscompétences en leadership, de parfaire leurs connaissances du systèmeagroalimentaire et d’échanger divers points de vue sur les enjeux cruciaux quitouchent l’industrie agricole. Les principaux sujets et concepts abordésincluent le leadership, le processus politique, la mondialisation et lecommerce ainsi que la modélisation du leadership dans le secteuragroalimentaire.

« TD Canada Trust est fière de participer à un programme conçu pour aiderles participants à élargir leurs horizons, à étendre leurs réseaux et àfaçonner l’avenir des secteurs agricole et alimentaire de l’Ontario, a déclaréRob Hall, vice-président, Agro-industries Ontario, TD Canada Trust.L’industrie doit conserver son dynamisme tandis qu’elle doit relever maintsdéfis, dont celui de nourrir un monde en constante évolution. Former desdirigeants progressistes est une des meilleures façons d’atteindre le succès. »

« Au cours des vingt dernières années, l’Advanced Agricultural LeadershipProgram a permis à des centaines de dirigeants de relever les défis du secteuragricole de l’Ontario, mais il n’a pas fait cavalier seul, a ajouté KevinThompson, président du Centre for Rural Leadership, dont l’AALP est leprogramme phare. Grâce à la vision de nos partenaires fondateurs et au soutieninestimable de parrains comme TD Canada Trust, nous pouvons ensemble aider àconsolider l’avenir de l’agriculture en Ontario. »

Outre son appui à l’AALP, La Banque TD offre des bourses d’études« Agriculture » 4-H d’une valeur de 2 000 $ chacune à dix élèves performants quiétudient l’agriculture et divers domaines de l’agroalimentaire. Le programmeRelations avec la collectivité du Groupe Financier Banque TD appuiel’éducation, la santé et l’environnement, et met particulièrement l’accent surles enfants et les jeunes, à l’échelle nationale, régionale et locale partoutau Canada.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Banque Toronto Dominion (TD)
http://www.tdbank.ca/

Commentaires