Le Club Export, le Groupe Breton et Génétiporc honorés

St-Jean-sur-Richelieu (Québec), 21 septembre 2000 – Le ministre délégué à l’industrie et au commerce du Québec, Monsieur Guy Julien a remis au Club Export Agro-Alimentaire du Québec le trophée « La Sterne d’Excellence ».

Décerné par la Décennie Québécoise des Amériques, le trophée doté d’une bourse de 4000$ soulignait l’encadrement et le support exceptionnel fournis à des exportateurs sur les marchés d’Amérique du Sud. Le Club Export s’est mérité cet honneur suite au succès remporté par le Festival Culinaire Québécois en Argentine et au Chili en mai dernier à l’occasion de la visite du Premier ministre l’Honorable Lucien Bouchard.

C’est avec beaucoup de fierté que Guylaine Tessier a accepté ce prix au nom du Club Export et de toute son équipe. En effet, de dire André Coutu, président du Club Export, c’est grâce au travail acharné, à la détermination et au sens aigu des responsabilité de madame Tessier et de l’équipe du Club Export que ce dernier s’est mérité cet honneur qui rejaillit sur toute la communauté exportatrice.

Le prix était remis à l’occasion de la 4e édition du Gala de l’Exportation le 21 septembre devant plus de 500 leaders du secteur de l’exportation et du gouvernement

Rappelons que le Groupe Breton et Génétiporc recevaient à la même occasion le « Grand Prix de l’Exportation secteur agroalimentaire » décerné par le Club Export à un exportateur pour ses performances et ses qualités de chef de file dans son secteur.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Club Export Agro-Alimentaire du Québec

http://www.clubexport.ca/

Groupe Breton

http://www.dubreton.com/

Commentaires