Nouveau président à l’Agence canadienne d’inspection des aliments

Ottawa (Ontario), 19 septembre 2002 – Le Premier ministre Jean Chrétien a annoncé la nomination de M. Richard Fadden, sous-greffier du Conseil privé, conseiller juridique et coordonnateur de la Sécurité et du renseignement, à titre de président de l’Agence canadienne d’inspection des aliments, à compter du 23 septembre 2002.

M. Fadden s’est joint à la fonction publique en 1978 et il a, depuis ce temps, occupé divers postes de responsabilité croissante, y compris ceux de vérificateur général adjoint, Opérations de vérification, bureau du Vérificateur général du Canada; sous-ministre adjoint, Services ministériels, ministère des Ressources naturelles du Canada; et secrétaire adjoint, secteur des Opérations gouvernementales et des Travaux d’infrastructure, Secrétariat du Conseil du Trésor.

Le Premier ministre a aussi annoncé que M. Ronald Bilodeau, secrétaire associé du Cabinet et sous-ministre auprès du vice-premier ministre, assumera les responsabilités additionnelles de coordonnateur de la Sécurité et du renseignement et sous-ministre responsable de la politique et des opérations du Centre de la sécurité des télécommunications.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA)

http://www.cfia-acia.agr.ca/

Commentaires