« Orléans, l’île ouverte » honoré aux grands prix du tourisme

Île d’Orléans (Québec), 30 mars 2004 – L’événement Orléans, l’île ouverte a mérité le Grand prix du tourisme – catégorie Manifestation touristique 500 000 $ et moins lors d’un gala organisé par l’Office du tourisme et des congrès de Québec et qui s’est tenu hier au Loews le Concorde.

Les Grands prix du tourisme reconnaissent chaque année l’excellence, la persévérance, et le génie des intervenants touristiques de la région pour leurs stratégies de mise en marché, l’innovation et les efforts au développement de l’industrie touristique.

« Nous sommes très heureux de constater que les touristes, autant que la population québécoise, ont pu profiter de notre événement pour découvrir les richessees de l’Île d’Orléans, que tous connaissent de réputation, mais qui restent à découvrir pour bon nombre des visiteurs», a souligné François Blouin, président d’Orléans, l’île ouverte.

Orléans, l’île ouverte sera en compétition à la finale nationale qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal le 14 mai prochain.

Événement bisannuel, Orléans, l’île ouverte permet à des milliers de visiteurs de découvrir les beautés et les attractions caractéristiques de l’île d’Orléans. Elle permet aussi d’explorer des endroits auxquels le grand public n’a habituellement pas accès.

Commentaires