Premier Tech ltée acquiert de nouvelles unités du Fonds de revenu Sun Gro Horticulture

Rivière-du-Loup (Québec), 18 novembre 2008 – Premier Tech ltée a annoncé qu’elle a acquis, par le biais de la Bourse de Toronto, un ensemble de 2 230 000 parts de fiducie du Fonds de revenu Sun Gro Horticulture au coût de 1,9757 $ par part.

En date du 18 novembre 2008, les Parts Acquises, combinées aux 2 190 990 parts de fiducie déjà sous la propriété et le contrôle de Premier Tech et aux 10 parts de fiducie sous la propriété et le contrôle de personnes liées de Premier Tech, soit Gestion Bernard Bélanger ltée, représentaient 19,84 % des parts en circulation de la Fiducie. Premier Tech a acquis les Parts Acquises à des fins d’investissements, mais elle se réserve le droit d’augmenter ou de diminuer le nombre de parts de fiducie détenues en tout temps, en achetant ou en vendant des parts de fiducie sur le marché, par convention privée ou autrement.

Profil corporatif
Depuis près de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des différents aspects à dominante technologique de la tourbe de mousse de sphaigne, une ressource naturelle que l’on retrouve en abondance au Canada. Ses sept unités d’affaires, rassemblées en trois groupes – Horticulture et Agriculture, Equipements Industriels et Technologies Environnementales – ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d’une équipe multidisciplinaire de plus de 1 600 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l’innovation, la recherche et le développement et sur le lancement de produits à valeur ajoutée. Des efforts continus de commercialisation sur les divers marchés mondiaux soutiennent l’approche stratégique de l’entreprise.

Commentaires