Réorganisation chez Rad Technologies inc.

St-Hyacinthe (Québec), 10 avril 2006 – Michel Potvin, président de RAD TECHNOLOGIES est heureux d’annoncer une importante réorganisation des opérations de l’entreprise à la suite d’un partenariat conclu le 31 mars dernier avec la Caisse de dépôt et placement du Québec, Roynat Capital et Cornestone Capital Partners.

Ainsi, les usines de St-Hyacinthe auparavant connues sous le nom de RAD Équipements inc. et Gregson Technologies inc. ainsi que l’usine de Thetford Mines seront dorénavant désignées comme des divisions regroupées sous la dénomination unique de RAD TECHNOLOGIES INC. ayant son siège social au 5490 rue Martineau à St-Hyacinthe, Québec, J2R 1T8.

RAD TECHNOLOGIES INC. continuera d’offrir à sa clientèle ses équipements de pulvérisation par sa division Gregson ainsi que ses équipements de manutention, séchage et stockage des grains par sa division Équipements à St-Hyacinthe. Quant à la division Thetford Mines, elle demeure engagée dans la fabrication d’une grande variété d’accessoires et attaches pour tracteurs , incluant les souffleuses à neige et une nouvelle gamme d’équipements forestiers.

Le président et la direction de l’entreprise sont très fiers de s’associer avec des partenaires financiers de très grande qualité. Grâce à leur appui, l’entreprise est résolument orientée vers des objectifs de croissance à la fois internes, par une meilleure utilisation de ses ressources actuelles, et externes, par alliances ou acquisitions à partir de sa base actuelle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

CDP Accès Capital
http://www.lacaisse.com/

RAD International inc.
http://www.radinter.com/

Commentaires