Souper-conférence pour agriculteurs pressés!

Saint-Elzéar (Québec), 17 octobre 2002 – Les agriculteurs et agricultrices sont-ils trop pressés pour être heureux? Telle est la question qui fera l’objet de la présentation de Madame Pierrette Desrosiers lors du souper-conférence qui aura lieu le 2 novembre 2002, à la salle municipale de Saint-Bernard.

Ce souper se veut à la fois humoristique et formateur pour les gens qui vivent de près ou de loin avec le monde agricole. Cette initiative de la Fondation Audrey-Lehoux inc. reçoit l’appui de l’UPA de Beauce Nord et de Desjardins – Les Centres financiers aux entreprises de Chaudière-Nord et de Chaudière-Sud.

Au fil des ans, la conférencière invitée a acquis une renommée en Beauce et au Québec à la suite de différentes interventions avec des groupes de producteurs agricoles en matière de relations humaines. « Avec son style humoristique et ses propos percutants, Madame Desrosiers ne laisse personne indifférent » confie le président de la Fondation, Monsieur Germain Lehoux.

Les personnes intéressées peuvent réserver leurs places en contactant la Fondation au 418-387-5598. Le coût du souper-conférence est de 25$ par personne.

Les profits de l’activité seront versés à la Fondation Audrey-Lehoux inc. par la remise de bourses annuelles. La Fondation voit à encourager les jeunes de la région Chaudière-Appalaches qui complètent leur formation professionnelle en agriculture.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Union des producteurs agricoles (UPA)

http://www.upa.qc.ca/

Commentaires