Nicolet (Québec), 4 février 2003 – Le chef du Parti libéral du Québec, monsieur Jean Charest, est heureux dannoncer que monsieur Jean Rousseau sera candidat du Parti libéral du Québec en vue des élections générales pour le comté de Nicolet-Yamaska.
« Cest avec beaucoup de fierté que jaccueille la candidature de Jean Rousseau, un Nicoletain très impliqué dans sa région et qui possède une solide expérience dans le secteur de lagriculture. Jean Rousseau est un homme accessible qui a toujours servi sa communauté » a souligné Jean Charest.
Jean Rousseau est copropriétaire de la ferme Rhétaise Inc. qui compte un cheptel de 300 bêtes et 1 200 acres en culture. Ce dernier est aussi conseiller municipal de Nicolet depuis 2000. Natif de Nicolet, Jean Rousseau est marié à Isabelle Drouin et père de quatre enfants.
« Ma priorité est dêtre un député à lécoute de mes concitoyens et mon désir est de les représenter. Je me suis toujours impliqué pour ma région et je veux léguer à mes enfants le Québec que jai reçu de mes parents. Ce nest certainement pas avec limprovisation des partis adverses que ce sera possible. Le Parti québécois na pas su faire les bons choix en matière de santé, déducation et dagriculture et ce sont les contribuables qui en sont les grands perdants. Et ce nest certainement pas avec des bons déducation, un système de santé à deux vitesses et une politique agricole vide que lADQ peut rétablir le tir. Le Parti libéral du Québec propose de vraies solutions. Les fonds publics doivent être utilisés de façon intelligente et avec un gouvernement libéral, la population du comté de Nicolet-Yamaska ainsi que lensemble des citoyens du Québec, pourront compter sur une équipe crédible, expérimentée, compétente et prête à gouverner », poursuit Jean Rousseau.
Enfin, soulignons que lassemblée de mise en candidature qui officialisera le choix du candidat en vue des élections générales aura lieu le 2 mars prochain.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Parti libéral du Québec
http://www.plq.org/
Commentaires