Un agriculteur candidat libéral dans le comté de Nicolet-Yamaska

Nicolet (Québec), 4 février 2003 – Le chef du Parti libéral du Québec, monsieur Jean Charest, est heureux d’annoncer que monsieur Jean Rousseau sera candidat du Parti libéral du Québec en vue des élections générales pour le comté de Nicolet-Yamaska.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’accueille la candidature de Jean Rousseau, un Nicoletain très impliqué dans sa région et qui possède une solide expérience dans le secteur de l’agriculture. Jean Rousseau est un homme accessible qui a toujours servi sa communauté » a souligné Jean Charest.

Jean Rousseau est copropriétaire de la ferme Rhétaise Inc. qui compte un cheptel de 300 bêtes et 1 200 acres en culture. Ce dernier est aussi conseiller municipal de Nicolet depuis 2000. Natif de Nicolet, Jean Rousseau est marié à Isabelle Drouin et père de quatre enfants.

« Ma priorité est d’être un député à l’écoute de mes concitoyens et mon désir est de les représenter. Je me suis toujours impliqué pour ma région et je veux léguer à mes enfants le Québec que j’ai reçu de mes parents. Ce n’est certainement pas avec l’improvisation des partis adverses que ce sera possible. Le Parti québécois n’a pas su faire les bons choix en matière de santé, d’éducation et d’agriculture et ce sont les contribuables qui en sont les grands perdants. Et ce n’est certainement pas avec des bons d’éducation, un système de santé à deux vitesses et une politique agricole vide que l’ADQ peut rétablir le tir. Le Parti libéral du Québec propose de vraies solutions. Les fonds publics doivent être utilisés de façon intelligente et avec un gouvernement libéral, la population du comté de Nicolet-Yamaska ainsi que l’ensemble des citoyens du Québec, pourront compter sur une équipe crédible, expérimentée, compétente et prête à gouverner », poursuit Jean Rousseau.

Enfin, soulignons que l’assemblée de mise en candidature qui officialisera le choix du candidat en vue des élections générales aura lieu le 2 mars prochain.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Parti libéral du Québec

http://www.plq.org/

Commentaires