Un don de 7 000 $ pour la maison de répit en agriculture

Communiqué de presse

Yvan Lacroix, président directeur général de l’AQINAC et de l’APNC, a remis un don de 5 000 $ et de 2 000 $ à Jean-Claude Poissant et à Maria Labrecque Duchesneau de l’organisme Au coeur des familles agricoles.

Le don de 5 000 $ provient de l’Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC). « Les membres de l’AQINAC et leurs employés côtoient quotidiennement les producteurs agricoles, a affirmé Yvan Lacroix. Ils sont souvent eux-mêmes témoin de la détresse de certains d’entre eux. Les administrateurs du conseil n’ont donc pas hésité à soutenir ce projet rassembleur de portée provinciale. »

Le don de 2 000 $ provient de l’Association professionnelle en nutrition des cultures (APNC). « Les membres de l’APNC et leurs conseillers entretiennent des relations étroites avec les producteurs agricoles qu’ils servent, a indiqué Yvan Lacroix. Les administrateurs du conseil ont donc jugé essentiel de soutenir ce projet afin de s’assurer que les producteurs en détresse puissent avoir accès à des services adaptés à leur réalité. »

 

Commentaires