www.metro.ca parmi les sites les plus consultés

Montréal (Québec), 23 avril 2004 – En plus d’être une entreprise deplus en plus admirée par les québécoises et les québécois, METRO INC. possèdeun site Internet parmi les plus consultés. En effet, lors du dévoilement des 25 meilleurs sites québécois, le site www.metro.ca s’est vu décerner la septième position soit une hausse de deux rangs par rapport à l’an dernier et de sept positions comparativement à 2002.

« Cette croissance soutenue au cours des trois dernières années reflètebien l’engouement des consommateurs pour notre site et également envers notreentreprise. Ce sondage annuel confirme la qualité du travail que notre équipeeffectue quotidiennement en proposant aux internautes un site adapté auxbesoins des consommateurs d’aujourd’hui toujours à l’affût d’idées-recettes,d’économies et de renseignements sur les produits alimentaires. Nous cherchonsconstamment à procurer des nouvelles informations qui répondent aux besoinsspécifiques de chacun de nos visiteurs », de dire M. Gilles Roberge, directeurprincipal, affaires corporatives chez METRO.

Le portail www.metro.ca , riche en informations, contient, entre autres,plus de 2 000 recettes simples et faciles à préparer, des concours, despromotions, des guides culinaires ainsi que d’une gamme variée d’articles surl’alimentation. De plus, les internautes ont la possibilité de s’abonnergratuitement au menu de la semaine Metro leur permettant de recevoirhebdomadairement des idées-recettes via leur courriel.

Rappelons que METRO a également été récipiendaire, en décembre 2003, duprix « site promotionnel grand public (B2C) » du concours Boomerang parrainé parLes Editions InfoPresse alors qu’en mai 2003, l’entreprise recevait le prixOCTAS de la Fédération de l’Informatique du Québec, dans la catégorie« Affaires électroniques grand public (B2C) ». Avec plus de 16 000 000 de pagesvisitées chaque année, metro.ca est LA référence en alimentation sur Internet.

Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 5,6 milliards $ en 2003 etquelque 27 000 employés corporatifs et au détail, METRO INC. est un chef defile dans les secteurs de l’alimentation et du pharmaceutique au Québec et enOntario, notamment avec ses bannières Metro, Super C, Loeb et Brunet.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Métro
http://www.metro.ca/

Commentaires