Nomination à la direction de la Coopérative fédérée de Québec

Publié: 28 février 2000

Montréal (Québec), le 18 février 2000 – Le Conseil d’administration de la Coopérative de Québec a procédé le 18 février à la nomination de Monsieur Pierre Gauvreau à titre de directeur général de la Fédérée.







Le 18 février, le Conseil d’administration a également reconfirmé dans ses fonctions le secrétaire général de la fédérée, monsieur Claude Lafleur.


À lire aussi

Nomination à la direction de la Coopérative fédérée de Québec

Météo : l’automne s’annonce doux

Avec plusieurs prévisions de l’automne maintenant disponibles, le portrait de la météo de l’automne à venir est plus facile à dessiner. Doit-on craindre un gel précoce?

Monsieur Gauvreau est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec depuis 1963. Avant de joindre les rangs de la Coopérative fédérée de Québec à titre de trésorier, en 1993, monsieur Gauvreau a pratiqué la profession de comptable pendant dix ans pour ensuite oeuvrer comme cadre supérieur en entreprise.

En plus de la direction générale, monsieur Gauvreau continuera d’assumer la fonction de trésorier de la Fédérée. Le 18 février, le Conseil d’administration a également reconfirmé dans ses fonctions le secrétaire général de la fédérée, monsieur Claude Lafleur.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Coopérative Fédérée de Québec

http://www.coopfed.qc.ca/