Mérite national de la restauration et de l’alimentation

Québec (Québec), 16 février 2005 – Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation invite la population du Québec âgée de 18 ans ou plus à participer au concours Je le mérite! organisé dans le cadre du Mérite national de la restauration et de l’alimentation 2005.

Je le mérite! est un jeu-questionnaire qui se joue dans le site Web du Ministère à l’adresse www.mapaq.gouv.qc.ca. Les participants peuvent gagner l’un des trois prix suivants : 1 500 $ en vin, gracieuseté de la Société des alcools du Québec, un repas gastronomique d’une valeur de 250 $ dans un restaurant dont le chef introduit avec art des produits du Québec dans la préparation de ses mets ainsi qu’une gamme variée de produits régionaux du Québec d’une valeur de 200 $, deux prix offerts par le Ministère.

Mentionnons que la Société des alcools du Québec est associée depuis le début au Mérite national de la restauration et de l’alimentation et qu’elle se joint avec plaisir cette année au nouveau jeu-questionnaire Je le mérite! Les personnes qui souhaitent y participer doivent le faire d’ici le 16 mars 2005. On trouvera le règlement de ce concours grand public dans le site Web indiqué plus haut. Le tirage aura lieu le 22 mars prochain lors du gala du Mérite national de la restauration et de l’alimentation qui se déroulera à Montréal. Les noms des gagnants du concours Je le mérite! ainsi que ceux des récipiendaires du Mérite national de la restauration seront diffusés dans le site Web du Ministère dans les jours suivant le gala.

Pour participer : http://www.mapaq.gouv.qc.ca/Fr/concours/concours/concours.htm

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)
http://www.mapaq.gouv.qc.ca

Commentaires