Un match des Légendes du hockey à Pont-Rouge pour contribuer au Fonds coopératif d’aide à la relève agricole

Montréal (Québec), 4 octobre 2007 – Le réseau coopératif agricole invite ses employés, ses membres, ses clients ainsi que le grand public à faire équipe avec la relève agricole pour contribuer au financement du Fonds coopératif d’aide à la relève agricole.

Le 21 octobre prochain, au centre récréatif Joé-Juneau de Pont-Rouge, des matchs parents-enfants, un concours d’habiletés et du patinage libre ont été organisés pour les amateurs de hockey. A l’extérieur, sous le chapiteau de LaCoop fédérée, un pique-nique familial, des jeux gonflables, du maquillage, desjeux d’adresse, de l’animation ambulante, des mascottes et bien plus encoreraviront les petits et les grands! Plus de 1 500 personnes sont attendues.

La journée sera clôturée par un match opposant des Légendes du hockey àdes employés, membres, collaborateurs et clients du réseau coop. LesGuy Lafleur, Richard Sévigny, Gaston Gingras, Gilbert Delorme, Louis Sleigher,Yvon Lambert, Réal Cloutier, Alain Côté et Gaston Therrien, qui ont faitvibrer les Québécois au temps où ils défendaient les couleurs des Canadiens deMontréal ou des Nordiques de Québec, seront au nombre des joueurs sur laglace. Le match sera arbitré par Yvan Ponton et les Légendes pourrontbénéficier des sages conseils de leur coach, Michel Bergeron.

Le coût d’entrée pour profiter du match des Légendes, des activitésextérieures et du patinage libre est de 10 $ par personne. D’autres activitésintérieures requièrent un paiement additionnel. Pour vous procurer desbillets, composez le 514 384-6450, poste 3378. Vous pouvez également visiterle www.lacoop.coop/equipedereve afin d’obtenir plus d’information.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la campagne de financement duFonds coopératif d’aide à la relève agricole, lancée par La Coop fédérée àExpo-Champs en août dernier. Les profits tirés de cette activité serontprincipalement versés au Fonds coopératif d’aide à la relève agricole, maisune partie ira à la Fondation OLO et à La Tablée des Chefs.

La Coop fédérée
La Coop fédérée est la fédération des coopératives agricoles du Québec.Fondée en 1922, elle est aujourd’hui la propriété d’une centaine decoopératives regroupant plus de 52 600 membres. Disposant de plusieursdizaines d’établissements répartis au Québec, en Ontario et en Alberta, LaCoop fédérée emploie 11 895 personnes.

La Fondation OLO
En leur offrant oeufs, lait, jus d’orange et suppléments de vitaminespendant leur grossesse, la Fondation OLO permet à des femmes vivant en milieudéfavorisé d’améliorer leur alimentation et contribue aussi à la santé desbébés à naître.

La Tablée des Chefs
La Tablée des Chefs, quant à elle, a pour mission d’encadrer l’engagementde l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration dans la préparationd’aliments ou encore la redistribution de ses surplus alimentaires auprès desMoissons du Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

La Coop Fédérée
http://www.coopfed.qc.ca/

Commentaires