Ontario : comment obtenir promptement ses versements d’indemnisation

Publié: 26 novembre 2001

Guelph (Ontario), 19 novembre 2001 – La société AGRICORP se prépare à traiter une foule de demandes encore une fois cette saison. Voici quelques petits conseils pour vous aider à obtenir vos versements d’indemnisation de l’assurance-récolte avant les fêtes :

« Si vous désirez obtenir rapidement vos versements d’indemnité, vous devez absolument faire parvenir au bureau de Guelph, par télécopieur ou par courrier ordinaire, votre preuve de perte dûment signé, affirme Paul Cudmore, directeur des opérations chez AGRICORP. Sans cette preuve, AGRICORP ne pourra traiter votre demande. »

Pour les cultures qui sont habituellement mises en marché au cours de l’année civile suivante (notamment le mais, le soja et autres cultures d’automne), les assurés peuvent reporter le versement de leur indemnité à une date ultérieure au 1er janvier 2002. Les assurés qui veulent se prévaloir de cette option doivent l’indiquer sur leur preuve de perte.

Pour toute demande de renseignements ou pour déclarer des dommages ou le rendement des cultures, veuillez téléphoner sans frais au Centre de service à la clientèle d’AGRICORP, au 1 888 AGRI-999 (1 888 247-4999). Le Centre de service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp

http://www.agricorp.com/