La 24e édition du Salon industrie et machinerie agricole se tient cette semaine à Québec.
25 au 27 janvier
Salon industrie et machinerie agricole du Québec 2018
Lieu : Centre de foires, ExpoCité, Québec
Au menu : Quelque 1732 kiosques à visiter!
Information : (418) 691-7110 Poste 4047
Formation continue en agriculture – Institut de technologie agroalimentaire (ITA)
À lire aussi
Les lauréates du Gala des Agricultrices du Québec
Le Gala des Agricultrices du Québec a permis de récompenser le travail et l’implication de nombreuses femmes, en plus d’élire une nouvelle présidente à la tête de l’association.
Au menu : Une panoplie de cours sont offerts à l’ITA, campus de Saint-Hyacinthe ayant pour but d’offrir aux producteurs de la formation continue. Les cours portent sur des sujets divers: les assurances, le marché des grains, la gestion, les productions ciblées, etc.
Information : 450 778-6504, 1 888 353-8482 ou [email protected]
Formation continue – Collège Alma
Lieu : Expertis formation continue, Collège d’Alma
Au menu : Plusieurs cours en formation continue pour les producteurs agricoles. Le centre offre des cours notamment sur l’entretien d’un brise-vent, l’initiation à l’apiculture, la biosécurité à la ferme, etc.
Si vous avez un événement à annoncer, faites parvenir les informations à l’adresse suivante: [email protected]