Donald Brochu : président d’honneur du Concours Cérès 2002

Saint-Hyacinthe (Québec), 15 juillet 2001. – M. Léon Guertin président du Salon de l’Agriculteur 2002, annonce la nomination de Monsieur Donald Brochu, président d’Agri-Marché inc. de Saint-Isidore de Dorchester, comme président d’honneur du Concours Cérès 2002, qui se déroulera dans le cadre du prochain Salon de l’Agriculteur. En tant que président d’honneur, M. Brochu prononcera une allocution de circonstance aux convives et présentera les différents prix aux lauréats lors du Gala Cérès. Le Concours Cérès se tiendra le 16 janvier prochain à l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe.

Agri-Marché inc. est une entreprise familiale oeuvrant dans l’alimentation animale depuis plus de 40 ans et qui emploie près de 300 personnes. Son expertise en génétique porcine, en production avicole et porcine ainsi que ses équipes de conseillers laitiers, porcins et avicoles en font un fournisseur de premier choix en alimentation animale au Québec.

Les principaux critères de sélection des finalistes demeurent, une saine gestion de leurs fermes, une bonne rentabilité, l’audace des exploitants, un souci de préserver l’environnement, le sens de l’innovation tout en assurant une bonne qualité de vie aux exploitants. Le concours s’adresse à toutes les exploitations agricoles du Québec, peu importe la région ou le type de production.

Un certain nombre de finalistes sera déterminé. Les lauréats du prix d’excellence se méritent une bourse de 1 500 $, en plus de nombreux autres avantages. Les fermes peuvent s’inscrire jusqu’au 31 octobre 2001 en composant le 450-771-1226.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agri-Marché inc.

http://www.agri-marche.qc.ca/

Salon de l’agriculture

http://www.salonagr.qc.ca/

Commentaires