La Coopérative fédérée de Québec partenaire du Mérite agricole

Bécancour (Québec), 20 février 2001 – Le lancement de la 112e édition du Concours de l’Ordre national du mérite agricole a eu lieu aujourd’hui à l’Auberge Godefroy de Bécancour.

La Coopérative fédérée de Québec soutient depuis plusieurs années, à titre de partenaire, cet événement d’envergure qui honorera en 2001 des producteurs et productrices agricoles des régions de l’Estrie, de la Mauricie et du Centre du Québec.

Selon le président de la Coopérative fédérée de Québec, M. Paul Massicotte : « L’industrie agricole et agroalimentaire occupe une place importante dans le développement économique de la province et on se doit de souligner l’excellence et le travail des gens qui la composent ». Le Concours de l’Ordre national du mérite agricole contribue également à la valorisation de la profession et, après 112 ans d’existence, il a plus que jamais sa pertinence dans le milieu.

La Coopérative fédérée de Québec profite de l’occasion pour rendre hommage à tous les hommes et les femmes qui forment le milieu agricole au Québec et souhaite bonne chance à tous les participants et participantes de l’édition 2001 de l’Ordre national du mérite agricole.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Coopérative Fédérée de Québec

http://www.coopfed.qc.ca/

Commentaires