L’exposition de Saint-Hyacinthe se trouve un nouveau porte-parole

St-Hyacinthe (Québec), 5 juin 2001 – C’est le sympathique et talentueux comédien Robert Brouillette qui sera le porte-parole officiel de la 164e Exposition agricole et alimentaire de Saint-Hyacinthe. La plupart le connaisse grâce à son rôle du vétérinaire Martineau dans le téléroman 4 et demi, mais il s’est aussi démarqué au théâtre et au cinéma, notamment dans le film Karmina.

Récipiendaire du Métrostar 2001 comme étant le meilleur acteur d’un téléroman, M. Brouillette a eu la chance de visiter la Faculté de médecine vétérinaire à plusieurs reprises et il se promet bien d’en apprendre davantage sur les animaux du 20 au 29 juillet prochain. « J’adore la nature et les animaux, mon rôle à la télévision m’aura bien sûr permis d’apprendre beaucoup de choses sur les bêtes, mais je suis toujours curieux d’en savoir plus. Lors de mes quelques visites à l’Exposition, je vais surtout en profiter pour m’amuser « ferme » de conclure le jeune comédien.

L’événement battra son plein du 20 au 29 juillet.

Encore cette année, l’exposition est orientée vers la famille et l’agroalimentaire, tout en conservant une place importante pour les présentations animales.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Exposition agricole et alimentaire de Saint-Hyacinthe

http://www.expo-agricole.com/

Commentaires