Metro s’associe à La grande guignolée des médias

Montréal (Québec), 4 décembre 2008 – Metro est heureuse de participer de nouveau à La grande guignolée des médias et ce, pour une huitième année consécutive. La contribution de Metro, d’une valeur de plus de 180 000 $, comprend des produits de base, tels que : farine, riz, sauce tomate, pâtes alimentaires et même des douceurs pour les petits et les grands. De plus cette année, et afin de répondre à la demande évidente des banques alimentaires, Metro a été en mesure d’ajouter de la viande et des surgelés, notamment grâce à la généreuse contribution d’Olymel, ainsi que des fruits et des légumes tels que des pommes de terre, des pommes, des oranges et des clémentines.

“Nous sommes fiers de nous associer, une fois de plus, à La grandeguignolée des médias. Il est naturel pour Metro de s’impliquer dans une causeaussi importante. Nous sommes au coeur de l’alimentation et nous souhaitonsapporter notre soutien à ceux qui en ont besoin. Il est aussi important derappeler que Metro apporte son soutien aux banques alimentaires tout au longde l’année que se soit sous forme de contribution monétaire ou en denréesalimentaires”, a expliqué Marie-Claude Bacon, directrice, Service des affairescorporatives, Metro Inc.

Metro Inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel de près de 11 milliards $ et plus de 65000 employés, Metro Inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire etpharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de près de600 marchés d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus,A&P, Loeb, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies sous lesbannières Brunet, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Métro
http://www.metro.ca/

Commentaires