Mérite agricole : deux mentions à des familles en Montérégie-Est

Québec (Québec), 15 septembre 2000 – Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, monsieur Rémy Trudel, a attribué deux mentions spéciales à des parents qui s’impliquent de façon exemplaire auprès de leurs enfants afin d’assurer la relève de l’entreprise, lors de la première fête régionale du concours de l’Ordre national du mérite agricole, qui s’est déroulée à Saint-Ignace-de-Stanbridge en Montérégie-Est.

Une première mention spéciale a été décernée à monsieur Georges-Henri Gauthier et à madame Hélène Gauthier, propriétaires de la Ferme Georges-Henri Gauthier de Saint-Hugues, afin de souligner l’encouragement et l’appui exceptionnels dont ils font preuve envers leur fille, Colette, qui se prépare à prendre la relève de l’entreprise familiale.

Une deuxième mention spéciale a été accordée à monsieur Marcel Lévesque et à madame Gisèle Lévesque, propriétaires de la Ferme M.G. Lévesque & fils inc. de L’Ange-Gardien, afin de reconnaître l’engagement et la détermination dont ils font preuve pour assurer la formation professionnelle de leurs trois enfants, Michel, Pascal et Gabriel.

Ces prix visent à récompenser l’attitude de parents qui déploient des efforts particuliers afin de pouvoir compter sur une relève familiale dynamique et compétente.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires