Recrutement d’entreprises au Marché Champêtre de Lanaudière

Publié: 11 février 2002

Joliette (Québec), 4 février 2002 – Le Marché Champêtre de Lanaudière, situé sous un grand chapiteau au coeur de Repentigny, est actuellement en période de recrutement d’entreprises pour son édition 2002. Le Marché sera ouvert tous les samedis du 25 mai au 12 octobre et pourra accueillir une trentaine d’entreprises agroalimentaires de la région de Lanaudière ainsi que des autres régions du Québec. Il s’adresse à une clientèle recherchant des produits frais, originaux et de qualité. Pour sa troisième saison d’ouverture, en plus d’offrir une grande variété de produits régionaux, le Marché tiendra lieu d’activités d’animation et d’événements spéciaux.

À lire aussi

Les nouveaux membres du Temple canadien de la renommée agricole de 2025.

Les nouveaux membres du Temple canadien de la renommée agricole

Le Temple canadien de la renommée agricole a dévoilé les nouveaux membres lors d’un gala en Colombie-Britannique. Une figure incontournable du secteur agricole au Québec a été intronisée.

L’achalandage moyen observé en 2001 a été de 1700 personnes par samedi. Pour une majorité d’entreprises, l’expérience de vente s’est avérée très positive et l’évolution moyenne des ventes de ces dernières a été marquée par une croissance soutenue tout au long de la saison.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Richard Boisvert au (450) 753-7486 poste 245; télécopieur (450) 759-7610; courriel : [email protected]