Sobeys Inc. finalise l’acquisition de Commisso’s

Stellarton (Nouvelle-Écosse), 3 février 2004 – Sobeys inc. a annoncé qu’elle a mené à bien l’acquisition des éléments d’actif de Commisso’s Food Markets et de Commisso’s Grocery Distributors Limited à la suite de l’approbation des organismes de réglementation.

L’entente visant l’acquisition des éléments d’actif de Commisso’s, c’est-à-dire de quinze supermarchés, six entrepôts libre-service, un commerce degros et un centre de distribution, avait été annoncée le 3 décembre 2003.

« L’acquisition de ces commerces de détail et de gros, de pair avec laconvention collective que nous venons de signer avec les employés de notrecentre de distribution de Milton, en Ontario, nous permet d’accroître notreprésence, notre compétitivité et notre productivité dans l’une de nosprincipales régions d’exploitation », a affirmé Bill McEwan, président et chefde la direction de Sobeys inc.

Sobeys Inc. (SBY à la Bourse de Toronto), dont le siège social est situéà Stellarton en Nouvelle-Ecosse, est l’un des deux détaillants etdistributeurs canadiens de produits alimentaires présents à l’échelle du pays.L’entreprise exploite plus de 1 300 magasins corporatifs et affiliés dans lesdix provinces canadiennes sous diverses bannières, notamment Sobeys, GardenMarket IGA, IGA extra, IGA et Price Chopper. La vision de Sobeys est d’offrirla meilleure expérience qui soit pour ses clients, ses employés, ses marchandsaffiliés, ses fournisseurs et ses actionnaires.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Sobeys
http://www.sobeys.ca/

Commentaires