Deux nouvelles idées de New Holland

Publié: 5 février 2001

Pour assurer le transport sécuritaire de sa faucheuse-conditionneuse Discbine, New Holland a carrément mis au point une remorque conçue expressément dans ce but. Il suffit de reculer la machine en place, de l’y verrouiller, puis de fixer l’attelle de sécurité. Une fois la machine sur la remorque, son transport ne requiert qu’une largeur de 9 pi 6 po. Des feux de signalisation appropriés ajoutent au caractère sécuritaire de l’installation.

À lire aussi

New Holland a créé un tracteur autonome diesel-électrique qui a été testé dans des vergers et des vignobles. Photo : John Greig

Énergie: les options agricoles se diversifient

Le salon de machinisme agricole Agritechnica, qui avait lieu à Hanovre en Allemagne, a mis en lumière la polyvalence des carburants et des possibilités diesel-électriques Les concepts hybrides diesel-électriques gagnent du terrain dans les machines agricoles, une tendance clairement visible à Agritechnica 2025.

Pour les exploitants de vignobles et de petits vergers, New Holland propose un nouveau modèle de petit tracteur à profil surbaissé. Le TN75V est mû par un moteur de 3 cylindres qui produit 62 ch à la pdf. Ses 8 vitesses entre 2 et 8 km/h et ses 4 vitesses entre 0,4 et 1 km/h facilitent le travail en terrain étroit. La carrosserie a en outre été conçue afin de protéger branches et plantes basses.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

New Holland

http://www.newholland.com/na/