Un prix pour le Tractor Implement Management

L’innovation Tractor Implement Management a remporté un prix AE50 de l’American Society of Agricultural and Biological Engineers (ASABE)

Publié: 13 mars 2020

Tractor Implement Management

L’innovation Tractor Implement Management a remporté un prix AE50 de l’American Society of Agricultural and Biological Engineers (ASABE). Ces prix sont remis chaque année aux plus grandes innovations en ingénierie de produits agricoles.

Tractor Implement Management (TIM) est un produit croisé et de solution Isobus interfabricants qui permet à un outil de contrôler certaines fonctions du tracteur et d’optimiser le processus de travail. La machine envoie des informations au tracteur par des communications sécurisées, ce qui conduit à une nouvelle optimisation dans le système global. L’Agricultural Industry Electronics Foundation (AEF) a repris l’idée de base de l’Isobus Solution de classe 3 et a fait des progrès décisifs avec une nouvelle infrastructure de communication sécurisée. Cette norme de solution avec certificats numériques est le seul moyen de garantir une coopération indépendante du constructeur entre les tracteurs et met en œuvre une flexibilité maximale avec divers constructeurs d’équipements agricoles. Avec TIM, les producteurs peuvent travailler de manière plus précise, efficace et économique. Les opérations sur le terrain deviennent plus simples et plus pratiques, car TIM prend en charge des tâches répétitives fatigantes.

À lire aussi

Un prix pour le Tractor Implement Management

Fusions des manufacturiers de tracteurs dans le temps

Dans les dernières décennies, l’industrie des manufacturiers de tracteurs a été marquée par une série de fusions et d’acquisitions qui ont eu des impacts importants sur le marché.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Le Bulletin des agriculteurs

Le Bulletin des agriculteurs

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.