CNH se désiste de gammes de tracteurs et d’une usine

Publié: 26 juin 2000

Wisconsin (Etats-Unis), le 16 juin 2000 – CNH Global a annoncé le 16 juin qu’elle a signé une entente sur la vente des gammes de tracteurs New Holland versatile, Genesis et Série G/70 2RM et 4 RM ainsi que l’usine de Winnipeg où ils sont fabriqués à Buhler Versatile Inc., une filiale de Buhler Industries Inc.







CNH garde la technologie du design Supersteer breveté qui donne aux tracteurs New Holland leur capacité supérieure de rayon de braquage, ainsi qu’une meilleure traction et une plus grande stabilité.


À lire aussi

Heath MacDonald, ministre Agriculture et Agroalimentaire Canada.

Le ministre canadien de l’Agriculture en Chine

L’Asie fait l’objet de toutes les attentions ces temps-ci. Alors que le premier ministre Mark Carney y effectue son premier voyage officiel dans la région, le ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada, Heath MacDonald, voyagera en Chine du 27 octobre au 3 novembre. La Chine est le premier marché canadien dans la région Indo-Pacifique.

Selon cette entente, qui est sujette à l’approbation du U.S. Department of justice, Buhler approvisionnera l’organisation mondiale New Holland de ces gammes de tracteurs jusqu’au 31 octobre 2001, et les tracteurs Genesis et Série G/70 aux marchés en-dehors de l’Amérique du Nord jusqu’au 31 décembre 2002. Buhler fournira aussi les pièces de remplacement fabriquées à Winnipeg. De plus, CNH a signé une entente avec Buhler pour fabriquer le tracteur bi-directionnel TV140 pour distribution exclusive par New Holland. CNH conserve tous ses droits commerciaux sur cette gamme de tracteurs.

CNH garde aussi la technologie du design Supersteer breveté qui donne aux tracteurs New Holland leur capacité supérieure de rayon de braquage, ainsi qu’une meilleure traction et une plus grande stabilité. CNH donnera license de cette technologie à Buhler pour utilisation sur les tracteurs versatile, Genesis et Série 70, mais intégrera aussi le design supersteer dans le développement des futurs modèles de tracteurs New Holland.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

CNH Global

http://www.cnh.com