Acquisition d’Équipements Agri-Mont

1er mars 2007 – C’est avec grand plaisir que Christian Lafortune, Directeur Général/ Division Agricole Hewitt Équipement Ltée, annonce que l’équipe d’Équipements Agri-Mont de Rougemont vient joindre les rangs de la division Agricole de Hewitt Équipement Limitée.

Cette nouvelle acquisition représente une étape importante de notre stratégie visant à devenir un joueur de premier plan dans le secteur agricole.

Nos deux équipes combinées continueront à vous offrir des produits de qualité de marques Challenger et Lexion tout en vous donnant maintenant accès à une plus vaste gamme de produits notamment ceux de marques Massey Ferguson ainsi que Landini et McCormick.

Le Service par Excellence, la satisfaction de notre clientèle et l’intégrité sont des valeurs qu’ont en commun Hewitt et Agri-Mont. Pour s’assurer que ces valeurs perdurent, Denis Bessette et son équipe demeurent en place et continueront de bien vous servir. Ils vous accueilleront à Rougemont dans leurs locaux entièrement rénovés et agrandis.

Notre comptoir de pièces et service ainsi que notre personnel de ventes de St-Damase sont maintenant relocalisés à Rougemont. Toutefois, durant la période de transition, nous continuerons de vous offrir un service au comptoir de pièces de St-Damase et ce, jusqu’au 30 mars prochain.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Hewitt Équipement Limitée
http://www.hewitt.ca/

Commentaires