Autre récompense pour l’entreprise Aux Fruits de la colline

Jean-François Dion de l’entreprise Aux Fruits de la colline s’est vu remettre une bourse de 1500$ de la part du Fonds d’investissement pour la relève agricole (FIRA). Ce dernier s’est fait remarquer parmi les dix finalistes du 11e Concours Tournez-vous vers l’excellence! par la pertinence de sa formation ainsi que par l’importance de son encadrement et de son mentorat dans la réussite de son projet d’affaires,, peut-on lire dans le communiqué de presse.

Jean-François Dion, de Aux Fruits de la colline

Jean-François Dion, de Aux Fruits de la colline

« La préparation, la détermination et l’esprit d’entrepreneuriat démontrés par Jean-François prouvent qu’il est possible de réussir et de faire évoluer son entreprise dans un contexte où les barrières sont multiples », a indiqué Paul Lecomte, directeur général du FIRA.

La Bourse du FIRA vient souligner l’apport de nouveaux entrepreneurs qui joignent le secteur agroalimentaire.

Jean-François Dion ajoute ce prix à un autre récolté l’an dernier avec sa conjointe Justine Breton. Son entreprise de Saint-Marie s’était vue décerné un prix dans la catégorie « agriculture et agroalimentaire » au gala des Perséides 2015. Aux Fruits de la colline cultive des fraises, framboises et légumes qu’elle vend en kiosque et cueillette libre.

à propos de l'auteur

Journaliste

Céline Normandin

Céline Normandin est journaliste spécialisée en agriculture et économie. Elle collabore également au Bulletin des agriculteurs.

Commentaires