CNH Capital dévoile ses programmes de protection des équipements, chefs de file du secteur

Lake Forest (États-Unis), 27 février 2006 – La société CNH Capital, spécialisée dans les services financiers des manufacturiers d’équipements agricoles et de construction, a dévoilé ses programmes de protection des équipements les plus complets offerts à l’heure actuelle.

Ces programmes de protection, dominants dans le secteur, seront d’abordvendus par le biais d’environ 2 600 vendeurs d’équipements agricoles et deconstruction qui représentent la famille des marques CNH aux Etats-Unis et auCanada. CNH Capital propose une vaste gamme de financements d’équipements etd’assurances qui soutiennent la famille de marques CNH d’équipements agricoleset de construction, y compris Case IH, New Holland, Case, New HollandConstruction et Kobelco.

« L’équipement constitue un véritable investissement pour nos clients », adéclaré Gary Michaels, directeur des assurances au sein de CNH Capital. « Avecnos nouveaux programmes de protection des équipements, nos clients disposentdésormais d’une gamme complète d’options qui leur facilitent la protection deleurs investissements. »

Les programmes de protection offrent des tarifs compétitifs, des optionspersonnalisées, un service optimal dans le secteur et plusieurscaractéristiques dominant le secteur :
– De nouveaux équipements peuvent être achetés avant, pendant ou après l’expiration des garanties de base;
– les options couvrent tout, de la transmission de base à la machine complète;
– les programmes couvrent tous les nouveaux équipements de la marque CNH et quasiment toutes les marques d’équipements usagés;
– CNH Capital offre des termes flexibles et une vaste gamme d’options de paiement;
– les réparations sont effectuées par des vendeurs autorisés par CNH qui utilisent des pièces d’origine authentiques;
– tous les moteurs, peu importe le fabricant, sont inclus;
– les programmes de protection de nouveaux équipements peuvent être transférés à un nouveau propriétaire, ce qui augmente la valeur de revente de l’équipement;
– tous les programmes sont assortis d’un soutien technique.

« Ces programmes de protection des nouveaux équipements constituent un bonexemple de la “solution à une source” que nos vendeurs fournissent », adéclaré Steve Bierman, président de CNH Capital. « Les clients peuvent acheterleurs équipements, leurs pièces d’origine et leurs services, et assurer etprotéger leurs actifs sous forme d’équipements auprès de leur vendeur local.De plus, ils peuvent financer tous leurs investissements à l’aide d’une seulesource de financement flexible : CNH Capital. »

A propos de CNH Capital
CNH Capital, la société de services financiers de CNH Global N.V., offreune gamme complète de services, y compris du financement en gros et au détail,des opérations de crédit-bail, des assurances, des services de gestiond’actifs, et des lignes de crédit renouvelables, sur le marché mondial. Forted’une expérience de presque 50 ans dans le secteur du financementd’équipements, CNH Capital gère un portefeuille de plus de 13 milliards dedollars, en aidant les clients par le biais de différentes filiales enpropriété exclusive et d’entreprises conjointes à travers l’Amérique du Nord,l’Amérique latine, l’Europe et l’Australie.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

CNH Global
http://www.cnh.com

Commentaires