Deere fait l’acquisition d’une société d’irrigation goutte-à-goutte

Illinois (États-Unis), 29 mai 2008 – Deere & Company a annoncé qu’elle a conclu l’acquisition de T-Systems International, Inc., une société basée à San Diego, en Californie, afin d’accroître les activités en pleine expansion de son entreprise John Deere Water Technologies, formée en 2006.

« T-Systems International est une société mondiale très respectée offrantdes produits de premier choix, possédant des employés d’expérience ainsi qu’unvaste réseau de distribution; de plus, cette société est bien établie sur lesmarchés clés de l’irrigation agricole », a déclaré Michael McGrady, présidentde John Deere Water Technologies. « L’acquisition de T-Systems permet d’élargirla présence de John Deere Water Technologies dans trois pays et le réseau demarketing dans plus de soixante pays. »

Fondée en 1977, T-Systems International fabrique et vend des produitsdestinés aux applications relatives à l’agriculture, aux pépinières, àl’aménagement paysager, à l’exploitation minière et aux serres et compte desusines de fabrication en Australie, en France et aux Etats-Unis.

John Deere Water Technologies, basé à San Marcos, en Californie, est unfabricant de micro plastique et de produits d’irrigation goutte-à-goutte dehaute performance pour les marchés de l’agriculture, des pépinières, del’aménagement paysager et des serres. John Deere Water Technologies compteparmi les plus grands fournisseurs d’irrigation de précision de hauteperformance au monde.

John Deere (NYSE : DE) est l’un des fournisseurs de produits et deservices agricoles et forestiers de pointe les plus importants au monde ainsiqu’un fournisseur de premier plan de produits et de services à la fine pointede la technologie pour la construction, l’entretien des pelouses et desgazons, l’aménagement paysager et l’irrigation. John Deere offre aussi desservices financiers dans le monde entier et fabrique et commercialise desmoteurs utilisés dans l’équipement lourd. Depuis sa création en 1837, lasociété hausse toujours ses critères d’intégrité, de qualité, d’engagement etd’innovation dans le monde entier.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires