Des investissements importants chez Belisle Solution Nutrition Inc.

St-Mathias sur Richelieu (Québec), 26 novembre 2008 – Belisle Solution Nutrition Inc. procédait à l’inauguration de son nouveau système d’automatisation pour ses deux lignes de fabrication. Avec cet investissement de plus de 300 000$, Belisle Solution Nutrition possède aujourd’hui une des meilleures usines en Amérique du nord en terme de fiabilité, traçabilité et efficacité pour la production de prémélanges de minéraux, vitamines et additifs destinés à l’alimentation animale. Au cours des trois dernières années, c’est près de 1M$ que Belisle Solution Nutrition a investi dans ses installations de production sises à St-Mathias sur Richelieu, afin de faire de l’entreprise un leader en matière de nutrition animale socialement acceptable.

Plusieurs invités de marque ont assisté à l’évènement. Parmi eux, le député de Chambly, M. Richard Merlini, le chef du département des sciences animales de l’Université McGill, Dr. Xin Zhao et le directeur recherche et développement de Valacta, Dr. Daniel Lefebvre ont procédé à l’inauguration avec l’équipe Belisle.

Belisle Solution Nutrition Inc. est une entreprise québécoise, active dans le domaine de l’alimentation animale depuis 1956. Elle fournit des conseils et développe des produits innovateurs utilisés directement par les fermes familiales du Québec, de l’Ontario, des provinces Maritimes, ainsi qu’aux États-Unis et en Algérie. Quatre usines ainsi que quatre équipes de conseillers spécialisés permettent à Belisle Solution Nutrition d’offrir des solutions 100% végétales, sans aucun intrant animal et plus naturelles, répondant aux défis de l’alimentation animale moderne. Le respect de la chaîne de nutrition animale en lien avec l’aliment acheté par les consommateurs est une priorité. Après tout, chez Bélisle, on nourrit ce que vous mangez !

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Bélisle Solution Nutrition
http://www.belisle.net/fr/index.php

Commentaires