Juin, « Le mois des fromages fins du Québec »

Longueuil (Québec), 3 juin 2008 – Le Marché de chez nous, en partenariat avec l’Union des Producteurs agricoles (UPA), invite, durant le mois de juin, tous les gourmets et gourmands, amateurs de fromages et de produits fins, à l’événement « Le mois des fromages fins du Québec ».

Partagez notre passion des fromages en rencontrant des artisans fromagers. Entrez dans le monde des fromages en participant à nos conférences-dégustations « On ne va pas en faire tout un fromage » le 14 juin à 11 h 30 et le 19 juin à 12 h 30. Venez apprécier le mariage parfait entre nos fromages fins, nos bières et nos cidres, à l’occasion de 5 à 7 les 12, 20 et 27 juin.

Situé à Longueuil, dans la Maison de l’UPA, le Marché de chez nous est beaucoup plus qu’un commerce de produits du terroir. C’est une véritable vitrine agricole de nos régions. Plus d’une centaine de fromages, une cinquantaine de bières québécoises, des découpes de viandes, mousses, terrines, confitures, miels, produits d’érable, cidres, moûts de pomme et autres gâteries ne sont que quelques-unes des marchandises que l’on y retrouve.

En plus de ce vaste choix de produits, le Marché de chez nous offre un service « idées-cadeaux » (pour faire plaisir ou SE faire plaisir), des chèques-cadeaux, des paniers gourmands pour tous les goûts, des dégustations, thématiques et nouveautés à tous les mois, des événements 5 à 7 et même des conférences.

Visiter la Boutique et sa gamme exceptionnelle de produits, c’est assurément impressionner vos proches et vos amis, enrichir votre menu ou vous faire plaisir.

Le Marché de chez nous est situé au 555, boulevard Roland-Therrien, à Longueuil (coin Fernand-Lafontaine). Il est ouvert du lundi au mercredi, de 10 h à 18 h, le jeudi et le vendredi, de 10 h à 20 h, le samedi, de 9 h à 18 h, et le dimanche, de 11 h à 17 h.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Union des producteurs agricoles (UPA)
http://www.upa.qc.ca/

Commentaires