Lancement de la nouvelle campagne publicitaire de la Fédération des producteurs de volailles du Québec

Montréal (Québec), 13 février 2006 – C’est le 13 février qu’est lancée la nouvelle campagne publicitaire de la Fédération des producteurs de volailles du Québec. Deux messages télé, d’une durée de 15 secondes chacun, sont en ondes aujourd’hui sur tout le réseau québécois.

Les téléspectateurs pourront apprécier ces deux nouveaux messages qui complémentent directement la campagne de l’année dernière. D’ailleurs, les deux 15 secondes seront en rotation avec le message de 30 secondes « Moniteur » produit en 2005.

Avec comme axe de communication « Bien élevé », cette campagne mise sur la qualité du poulet québécois en démontrant le côté attentionné des producteurs de poulet du Québec. La campagne veut donc créer une imagerie forte pour le poulet du Québec et ainsi donner à ce dernier une place de choix dans l’alimentation des Québécois.

À propos de PALM Arnold Communication
PALM Arnold Communication figure parmi les plus importantes agences de communication au Québec. Membre du groupe Arnold Worldwide Partners, elle compte parmi ses principaux clients Cadillac Fairview, le Choix du Président, Dell Canada, Loblaws, Les Papiers Scott, Provigo, Quiznos Sub, la Société des casinos du Québec, les Services financiers le Choix du Président, UltraConfort et CP+B/Volkswagen Canada. Au cours des dernières années, l’agence s’est imposée sur la scène créative québécoise, non seulement dans la catégorie publicité, mais aussi en créativité Internet et média.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fédération des producteurs de volailles du Québec (FPVQ)
http://www.lepouletduquebec.qc.ca/

Commentaires