Le Centre de services de la Financière agricole de Gatineau adopte la formule du guichet unique

Gatineau (Québec), 16 mars 2004 – La Financière agricole du Québec informe sa clientèle et ses partenaires qu’à compter du 22 mars 2004 le Centre de services de Gatineau fonctionnera selon la formule du guichet unique. Désormais, tous les produits et services offerts dans la région de l’Outaouais par La Financière agricole, que ce soit en financement, en investissement, en assurance ou en protection du revenu, seront regroupés sous un même toit. Cette mesure fait partie du plan de réorganisation du réseau régional de La Financière agricole.

Ce point de services sera situé aux Galeries de Buckingham, dans le même édifice que nos conseillers et conseillères en assurances.

Les coordonnées de ce nouveau centre de services sont les suivantes :
Centre de services de Gatineau
999, rue Dollard, bureau 100
Gatineau (Québec) J8L 3E6
Téléphone : (819) 986-1997
Sans frais : 1 800 749-3646
Télécopie : (819) 986-1529
Courriel : [email protected]

La Financière agricole maintient ouverts ses trois comptoirs de services en Outaouais. Ils sont situés dans les bureaux du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) à Maniwaki, Mont-Laurier et Shawville.

La clientèle de tout le territoire desservi par le Centre de services de Gatineau pourra, à compter du 22 mars, joindre le personnel de La Financière agricole en composant le numéro sans frais 1 800 749-3646. Ce numéro est aussi valide pour prendre rendez-vous avec nos conseillers et conseillères, et ce, que ce soit pour une rencontre à Gatineau, Maniwaki, Mont-Laurier ou Shawville.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

La Financière agricole du Québec
http://www.financiereagricole.qc.ca

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)
http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires