Le Centre de services de La Financière agricole de St-Jean-sur-Richelieu relogé

Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec), 21 octobre 2004 – La Financière agricole du Québec informe sa clientèle et ses partenaires que son centre de services situé au 875, 1re Rue, à Saint-Jean-sur-Richelieu, sera temporairement relogé au :
Palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu
109, rue Saint-Charles, bureau 1.01A
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 2C2

Le personnel accueillera les clients et clientes dans ce nouveau localdès le lundi 1er novembre 2004. La Financière agricole prévoit occuper cebureau temporaire pour une durée d’environ quatre mois. Au cours de cettepériode, elle demande à sa clientèle de continuer à expédier le courrier àl’adresse qu’elle utilise habituellement. Celui-ci sera réacheminéautomatiquement à la nouvelle adresse. De plus, les clients et clientespeuvent joindre leur conseiller en assurances aux numéros habituels, aucunchangement n’étant apporté aux numéros de téléphone et de télécopie ni àl’adresse électronique.

Ce déménagement a pour but de permettre à La Financière agricoled’exécuter d’importants travaux à l’actuel bureau de la 1re Rue. Ce derniersera réaménagé afin d’accueillir, l’hiver prochain, l’ensemble des employésdes deux centres de services de l’organisation à Saint-Jean-sur-Richelieu.Cette mesure fait partie du plan de réorganisation du réseau régional de LaFinancière agricole.

Avec un encours de prêts garantis qui atteint 4,3 milliards de dollars etdes valeurs assurées qui s’élèvent à 4 milliards, La Financière agricole joueun rôle de premier plan dans le développement du secteur agricole etagroalimentaire québécois. Pour assurer la stabilité économique et financièredes entreprises, elle met à leur disposition des produits et des services dequalité en matière de protection du revenu et d’assurance agricole,d’investissement, ainsi que de financement agricole et forestier. Pour cefaire, elle compte sur une équipe multidisciplinaire qui oeuvre dans un réseaude 23 centres et 18 comptoirs de services répartis partout sur le territoirequébécois.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

La Financière agricole du Québec
http://www.financiereagricole.qc.ca

Commentaires