Ottawa (Ontario), le 11 juillet 2000 « Et de huit! » de sexclamer David Fuller, président des Producteurs de poulet du Canada. (PPC) « Voilà huit ans que nous sommes commanditaire national de la Fête du Canada et, chaque année, cest encore mieux. »
Le Club des petits déjeuners sera certainement heureux de recevoir, cette année, un don de près de 4000 $. En effet, cinquante cents sur le prix de chaque sandwich et salade sont remis à ce programme qui sert petits déjeuners, déjeuners et collations à des enfants dâge scolaire. À lire aussi![]() Un outil gratuit d’IA générative fournit des conseilsL’Intelligence artificielle s’impose dans le paysage des services-conseils. Un partenariat a permis de développer un nouvel outil qui permet aux agriculteurs d’obtenir des conseils rapides et fiables. |
Au parc Major, cest un soleil éclatant et de succulents sandwichs au poulet qui ont accueilli lève-tôt et curieux. Avant même que ne sonne 10 h, la foule avait envahi le parc et un bataillon demployés et de bénévoles saffairaient à distribuer chapeaux et ballons aux couleurs des PPC, de même que des milliers de recettes de poulet. La foule était si grande quà midi, le stock darticles promotionnels était épuisé!
En primeur cette année : deux démonstrations de cuisson du poulet au barbecue par le chef Jean-Luc Barone, de lhôtel Westin, sur une estrade en face de la tente du Super barbecue. Les passants, aguichés par le fumet envoûtant, ont fait la queue pour se procurer du délicieux poulet grillé.
Les membres du Comité exécutif des PPC David Fuller, président, John Slot, premier vice-président, Luc Turcotte, deuxième vice-président et Waldie Klassen représentaient fièrement nos producteurs. Leur ont prêté main forte Reg Ference, membre du Conseil pour lAlberta, David Mackenzie, membre du Conseil pour lÎ.-P.-É., et Bill Bearss, directeur général des Producteurs de poulet de lOntario.
Employés et bénévoles ont été enchantés par le très grand nombre de clients qui ont déclaré navoir jamais mangé sandwich et salade au poulet aussi savoureux. « Et que des compliments pour la recette primée de cette année. Beaucoup de gens en ont redemandé et sont repartis avec la recette », de renchérir Mike Dungate, directeur général des PPC.
Le Club des petits déjeuners sera certainement heureux de recevoir, cette année, un don de près de 4 000 $. En effet, cinquante cents sur le prix de chaque sandwich et salade sont remis à ce programme qui sert petits déjeuners, déjeuners et collations à des enfants dâge scolaire. Les Producteurs de poulet du Canada étaient fiers de sassocier, pour la quatrième année consécutive, à cette uvre de bienfaisance.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Les Producteurs de poulet du Canada (PPC)
http://www.poulet.ca