Le Super barbecue de poulet de la Fête du Canada : un succès

Ottawa (Ontario), le 11 juillet 2000 – « Et de huit! » de s’exclamer David Fuller, président des Producteurs de poulet du Canada. (PPC) « Voilà huit ans que nous sommes commanditaire national de la Fête du Canada et, chaque année, c’est encore mieux. »







Le Club des petits déjeuners sera certainement heureux de recevoir, cette année, un don de près de 4000 $. En effet, cinquante cents sur le prix de chaque sandwich et salade sont remis à ce programme qui sert petits déjeuners, déjeuners et collations à des enfants d’âge scolaire.


Au parc Major, c’est un soleil éclatant et de succulents sandwichs au poulet qui ont accueilli lève-tôt et curieux. Avant même que ne sonne 10 h, la foule avait envahi le parc et un bataillon d’employés et de bénévoles s’affairaient à distribuer chapeaux et ballons aux couleurs des PPC, de même que des milliers de recettes de poulet. La foule était si grande qu’à midi, le stock d’articles promotionnels était épuisé!

En primeur cette année : deux démonstrations de cuisson du poulet au barbecue par le chef Jean-Luc Barone, de l’hôtel Westin, sur une estrade en face de la tente du Super barbecue. Les passants, aguichés par le fumet envoûtant, ont fait la queue pour se procurer du délicieux poulet grillé.

Les membres du Comité exécutif des PPC – David Fuller, président, John Slot, premier vice-président, Luc Turcotte, deuxième vice-président et Waldie Klassen – représentaient fièrement nos producteurs. Leur ont prêté main forte Reg Ference, membre du Conseil pour l’Alberta, David Mackenzie, membre du Conseil pour l’Î.-P.-É., et Bill Bearss, directeur général des Producteurs de poulet de l’Ontario.

Employés et bénévoles ont été enchantés par le très grand nombre de clients qui ont déclaré n’avoir jamais mangé sandwich et salade au poulet aussi savoureux. « Et que des compliments pour la recette primée de cette année. Beaucoup de gens en ont redemandé et sont repartis avec la recette », de renchérir Mike Dungate, directeur général des PPC.

Le Club des petits déjeuners sera certainement heureux de recevoir, cette année, un don de près de 4 000 $. En effet, cinquante cents sur le prix de chaque sandwich et salade sont remis à ce programme qui sert petits déjeuners, déjeuners et collations à des enfants d’âge scolaire. Les Producteurs de poulet du Canada étaient fiers de s’associer, pour la quatrième année consécutive, à cette œuvre de bienfaisance.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Les Producteurs de poulet du Canada (PPC)

http://www.poulet.ca

Commentaires