Ontario : déclarez vos supericies ensemencées

Guelph (Ontario), 11 juin 2003 – La date limite pour la déclaration des superficies ensemencées approche à grands pas. Tous les participants à l’assurance-récolte ontarienne doivent en effet déclarer leur superficie ensemencée d’ici le 30 juin 2003 pour les semailles de printemps. Une fois que vous nous aureztransmis votre superficie totale, vous pourrez avoir l’esprit tranquille,sachant qu’AGRICORP détient un relevé précis de vos cultures pour une autreannée. La facture vous sera postée une fois que vous aurez transmis lesrenseignements.

L’assurance-récolte vous garantit un rendement de la culture, fondé survos rendements antérieurs et sur le niveau de couverture choisi. Ce revenugaranti vous procure la sécurité et réduit au minimum les risques commerciaux.L’assurance-récolte facilite aussi votre planification financière en offrantune garantie de production, laquelle pourrait aider à stabiliser votre revenuagricole advenant le cas d’un manque à produire.

Pour toute question ou demande de renseignements concernant le programmed’assurance-récolte, veuillez communiquer avec notre Centre de service à laclientèle, sans frais, au 1 888 247 4999. Le Centre est ouvert du lundi auvendredi, de 7 h à 17 h. Nos agents se feront un plaisir de vous aider.

AGRICORP est la société d’Etat responsable de la prestation de servicesd’assurance-récolte ainsi que de multiples services à valeur ajoutéed’accréditation, de vérification et de gestion des risques aux producteurs del’Ontario.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp
http://www.agricorp.com/

Commentaires